Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
boiteacloclo
7 janvier 2010

SOUHAITS POUR 2010

Afin de marquer les évènements de cette fin d'année, j'ai fabriqué pour toutes les personnes qui me sont chères, des cartes diverses et variées.

J'ai créé des cartes en 3D, en pliage et en Iris folding, j'ai pris beaucoup de plaisir dans leur réalisation et espère surtout que les destinataires ont été très heureux en les recevant.

Je pense continer à en envoyer pour toutes les circonstances, surtout heureuses, qui interviendront dans la vie des gens qui m'entourent.

BONNE ANNEE A TOUS

arly

cartes_001cartes_002cartes_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
boiteacloclo
Publicité
Publicité